Moonlight's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Passage Obligatoire :: Tout ce dont tu as besoin :: Contexte et Intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du Forum

Spirit of Hogwarts
Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Auprès de Dumbledore
Année scolarité : Autant que le nombre d'année d'existence de Poudlard
Maison : OhOh ~





Spirit of Hogwarts
Admin
Mar 28 Fév - 20:40
Tout à un début...
Nous sommes en septembre 1975 et depuis trente ans, la guerre fait rage dans le monde des sorciers. En effet, Lord Voldemort, mage noir tellement puissant que bon nombre de sorciers se refusent à dire son nom, est littéralement à la tête du pouvoir. Le Ministère met tout en oeuvre pour apaiser une situation qui semble pourtant lui échapper, car le mage noir a des espions infiltrés dans ses rangs. Partout, la terreur règne, au point qu'il est devenu compliqué pour des parents moldus d'envoyer leur progéniture étudier à Poudlard sans que celle-ci ne devienne victime d'un terrible sort.

Cependant, rien n'est plus sûr que Poudlard. En effet, pour une raison inconnue, Voldemort ne semble pas prêter attention à ce qu'il se passe dans cette école. Probablement pour permettre à de jeunes sorciers de rejoindre ses rangs...

C'est dans ce contexte en tout cas que certains élèves ont déjà choisi leurs camps pour le jour de leur remise de diplômes. Méchants, ou bien gentils. D'autres n'en ont rien à faire et s'estiment à l'abri de tout danger, que ce soit par leur sang, ou bien tout simplement, car Poudlard est le lieu le plus sécurisé du monde actuel.
Un groupe d'élève avait en tout cas décidé d'attaquer le mal par le mal, et avait décidé de révéler anonymement, via des lettres volantes dans les salles de classe, les camps que chacun avait choisis.

Il n'était donc plus rare de voir soudainement une lettre volante se déposer devant le bureau d'un professeur en train de faire cours, ou bien d'arriver lors du repas, et de dénoncer d'une voix ironique les choux gras du moment: un tel avait embrassé une telle, machin voulait rejoindre les aurors... Plus aucun élève n'était à l'abri, et tout le monde ignorait qui en étaient les auteurs. Et chacun redoutait de paraître dans ces lettres.
Crédit: Severus Snape
Revenir en haut Aller en bas
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Shadow :: Passage Obligatoire :: Tout ce dont tu as besoin :: Contexte et Intrigues-
Sauter vers: