Moonlight's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Passage Obligatoire :: Vos Sorciers :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remus John Lupin || La bête sanguinaire au coeur d'or ... attention il est fragile! [Terminé]

Remus J. Lupin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Quelque part avec les Maraudeurs
Année scolarité : 5e année
Maison : Gryffondor





Remus J. Lupin
Jeu 2 Mar - 19:09






I solemnly swear that I am up to no good!
Remus John Lupin
I’m Moony ♥️

Salut toi, moi c'est Remus John Lupin et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Cardiff au Pays de Galles en Angleterre, le 10 mars 1960. Je viens d'une famille de Sang-Mêlée Je suis demi-bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis … je … bah … j’ai une personne en tête en permanence, sans qui je ne peux pas imaginer ma vie. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Andrew Garfield. Ma baguette est composée d’un bois de cyprès avec un Crin de licorne, elle mesure 25,75 cm et est Souple. J'ai très peur de la pleine lune. Mon patronus, un magnifique loup, est là pour me protéger. Mes animaux de compagnie sont mes meilleurs amis … parce que en fait tous les animaux ont peur de moi à cause de ma lycanthropie. Je suis préfet et maraudeur à temps plein. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Gryffondor sont les plus beaux.




I can't escape this hell, So many times I've tried, But I'm still caged inside



|| Travaillant/Studieux ||
Pour Remus, l’école c’est très important! Il travaille toujours très fort et à toujours un livre entre ses mains. D’ailleurs, le choixpeau semblait perplexe lors de sa répartition il ne savait pas vraiment ou l’envoyer entre Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle. Il ne lâche pas tant que ses pas à son goût et qu’il ne connait pas la matière sur le bout de ses doigts.

|| Intelligent ||
Remus est un étudiant très intelligent, il comprend très rapidement et est très bon dans les cours. C’est un des meilleurs élèves dans sa cohorte, naturellement il ne faut pas oublier Lily, James et Sirius quand même!

|| Timide / n’aime pas se faire remarquer ||
Parfois … enfin non souvent, il fait tout pour ne pas se faire remarquer, il reste toujours très discret! En fait, vue sa timidité, non seulement il n’A pas beaucoup d’ami à cause de ça mais bon … en fait ça l’arrange que James et Sirius se face beaucoup remarquer, il préfère de loin rester dans l’ombre.

|| Réservé/Circonspect ||
Remus ne parle jamais bien fort, il est tout discret! Toujours prudent et attentif à ce qui l’entoure. D’ailleurs, il ne parle et agit que la plus part du temps quand il a réfléchie …

|| Calme ||
Il est loin d’être un étudiant survolté, il est toujours très calme en toute circonstance. On dirait que Remus ne s’énerve jamais tellement il est calme. Enfin … si il peut s’énerver et se fâché … mais sa reste quelque chose d’extrêmement rare … mais s’il s’énerve, attention tassez-vous du chemin!

|| Manque de confiance en soi ||
Oui bon, Remus manque de confiance en lui, oui il doute presque toujours de ses choix et décision de peur que ce ne soit pas les bonnes et tout … mais il travaille la dessus, il ne veut pas que les autres se mette a douté de croire en lui juste parce que lui, il ne croit pas en lui-même …

|| Respectueux / N’a aucun préjugé sur les gens ||
Jamais vous ne verrez Remus manquer de respect envers quiconque. Toujours il sera poli et en toute circonstance … même si sa peut parfois être déroutant. Il ne jugera jamais les gens sur leur apparence ou parce qu’il aura entendu quelque chose à leur propos. Il veut vérifier par lui-même et il aime penser que tout le monde a un bon fond … enfin … sauf peut-être Bellatrix, Voldemort et les autres mangemorts … la par contre … il se dit que si par miracle il en a un … il est vraiment vraiment très très loin tellement qu’on pourrait faire le tour de la terre 100 fois par cette distance …

|| S’éclipse ||
Vous connaissez l’éclipse lunaire ou solaire? Le truc astrologique ou la lune ou le soleil disparait? Eh ben … Remus fait pareil! Il disparait …. Il déteste tellement les ennuis que dès que sa ça se complique bah … il se la joue fantôme et disparait. Sa arrive parfois que James lui parle après que Remus lui ai gentiment demandé d’arrêter de faire tel truc en lui faisant dos et qu’en se retournant il remarque que … leur Remus national marche plus loin en lisant son livre sans faire de bruit.

|| Généreux ||
Remus peut tout donner pour les gens à qui il tient et qu’il aime. Il pourrait tout donner même s’il n’a pas grand-chose! Même s’il n’avait rien, il donnerait tout son temps et tout son amour pour aider ou simplement par affection … il peut dépenser sans compter pour eux … il peut donner tant sans demander à recevoir en retour. Tout ce qui compte pour lui, c’est que les autres soit complètement heureux, lui il passera par la suite … parce que oui malgré tout, il ne s’oublie pas.

|| Courageux ||
Oui, Remus est courageux. Bon peut-être pas au point de rentrer dans une baptiste en flamme pour sauver des vies mais, plutôt dans le fait d’affronté la pleine lune une fois par mois depuis tant d’année. Il sait qu’il aura mal, il sait qu’il va revenir de cette sinistre nuit blesser et faible, il sait qu’il va mal vivre les quelques jours avant et après la pleine lune mais jamais vous n’entendrez se plaindre.

|| Discipliné / voie de la conscience ||
Remus a toujours suivit les règlements à la lettre … c’est un peu pour ça en partie qu’il est devenu préfet … l’autre partie s’était probablement pour calmer les ardeurs de Sirius et James! Enfin bref … d’ailleurs quand ses chers amis vont trop loin, c’est lui qui essaye de les ramener à l’ordre, naturellement tout gentiment. Parfois il réussit mais d’autre fois non, quand les deux troublemakers sont troooop partie loin dans leur conneries. Reste que Remus est le petit Jiminy Criquet de la bande, la conscience de ses deux meilleurs amis!

|| Délicat ||
Remus est quelqu’un qui a du tact, il fait attention quand il dit quelque chose à quelqu’un pour ne pas le blesser, il veut toujours être agréable avec tout le monde et le réussit très bien. Il est aussi quelqu’un d’assez sensible, c’est assez simple de le toucher en plus d’être quelqu’un d’une grande honnêteté.

|| Peur de l’abandon ||
Remus à une peur de d’être abandonné! Autant quand quelqu’un serait au courant de son secret, que quand ses meilleurs amis réaliserait qu’il est juste un danger publique potentiel … parce que bon, ils ont quand même réussit lui faire comprendre qu’il n’était pas un monstre. Mais reste qu’il a peur de se retrouver seul comme il l’a toujours été avant de venir à Poudlard. Il ne veut surtout par perdre ce qu’il est le plus précieux pour lui … alors il fait tout pour les garder … jusqu’à être un peu trop … laxiste avec ses amis malgré tout.

|| Compassion / grande bonté d’âme ||
Les gens qui sont plus faible, il les prend toujours sous son ailes, il aide toujours son prochain. C’est un jeune homme très altruiste de sa personne! D’ailleurs, c’est lui qui a convaincu Sirius et James de devenir ami avec Peter parce qu’il l’avait immédiatement prit sous son aile en le voyant tout en devenant un très bon ami à eux deux. C’est grâce à lui si les maraudeurs sont quatre et non trois.

|| Phobie de la pleine lune ||
Ouais bon … en même temps, c’est normal il est un loup-garou. Lors des pleines lunes, il perd totalement sa conscience humaine en plus de son apparence. Il se réveille au petit matin et il ne sait même pas ce qu’il ses passer durant la nuit. Même si ce sont ses meilleurs amis, s’il verrait James, Sirius et Peter devant lui alors qu’il est un loup, il pourrait littéralement les tuers. C’est aussi une de ses plus grandes peurs, de faire du mal aux gens qu’il aime à cause de sa nature.

|| Adore le chocolat ||
Remus ADOOOOOOOORE le chocolat… il en a toujours sur lui ou dans ses affaires, imaginer Remus sans chocolat ses impossibles, c’est clairement son plus grand pêché mignon. Donnez-lui une tablette et il vous remerciera mille et une fois tout en gringottant immédiatement cette merveille sucrée.



No one will ever change this animal I have become, Help me believe it's not the real me


« Il était une fois … »


Un grand sorcier sang pur nommé Lyall Lupin qui est expert en Apparitions spectrales d’origine non humaine qui à étudier à Poudlard dans la maison de Gryffondor et une moldue nommée Espérance Lupin (née Howell) qui est employée d'une compagnie d'assurance. Ils se sont rencontrés dans une forêt à Cardiff qui se trouve à être au Pays de Galle. Comme la demoiselle possède une imagination totalement débordante, rapidement elle eut la sensation que quelque chose de maléfique l’observait. Il est rare que les moldus puissent ressentir les esprits frappeurs ou les épouventards. À cause de la sensation qu’elle éprouvait, elle se retourna et croisa ce qui avait la forme d’un homme massif au regard diabolique qui surgit subitement de l’ombre, les bras tendus dans sa direction, émettant un terrible grognement, ce qui la fit bien évidemment hurler de peur. Lyall qui était dans les environs puis qu’il était en expédition scientifique qui visait justement à étudier un épouventard particulièrement féroce qui, d’après des rumeurs, se trouvait dans cette épaisse forêt. Ainsi entendant le hurlement il accourut rapidement en traversant la forêt le plus rapidement possible. En voyant l’épouventard, il le transforma rapidement en petit champignon des bois. La jeune femme crue à ce moment que son assaillant avait pris la fuite à la vue de Lyall c’est pourquoi elle ne comprenait pas les mots de son sauveur qui était : « Tout va bien, ce n’était qu’un épouventard ». Sauf que rapidement, le jeune Lyall remarqua la beauté d’Espérance, il prit la sage décision de ne plus mentionner le mot « épouventard » et l’a naturellement convaincu que s’était bien un homme massif et terrifiant qui s’était tenu devant elle et qu’il était plus sûr pour elle qu’il la raccompagne chez elle pour la protéger.

Lyall et Espérance tombèrent passionnément amoureux l’un de l’autre assez rapidement et Lyall fini par lui avoué qu’elle n’avait jamais courut de réel danger au but d’un moment après lui avoir annoncé qu’il était un sorcier. Heureusement, ces deux aveux n’eux aucun impact sur les sentiments qu’Espérance éprouvait pour Lyall. Ainsi, la demoiselle accepta d’épouser le sorcier, et ce après quelques mois de relation seulement. D’ailleurs, pour commémorer leur rencontre, lors de leur mariage, sur le gâteau, Espérance avait choisi de mettre un petit épouventard en sucre glacé.

« 10 mars 1960, bienvenue dans la famille, cher petit enfant! »


Ce n’est pas plus tard qu’après seulement au bout de 1 an de mariage que le couple eut leur seul et unique enfant qu’ils nommèrent Remus John Lupin nait. La grossesse s’était très bien déroulé le plus normal qui soit et l’accouchement également. Le petit Remus était un petit garçon rempli de vitalité et de joie de vivre. D’ailleurs rapidement, il manifesta des signes précoces de magie. En effet, s’étaient à seulement 3 ans qu’il faisait bouger ses peluches sans réellement contrôler ses pouvoirs. Naturellement, ses parents imaginaient tout de suite qu’il allait suivre la trace de son père et d’aller étudier à Poudlard, la si réputée école de sorcellerie en Angleterre.

« Et là, c’est le drame! »


Il vivait une petite vie tranquille avec ses parents jusqu’à quelque temps avant son anniversaire de 5 ans. Ainsi, quand il avait seulement 4 ans, son père eut une querelle avec Fenrir Greyback, l’un des loups-garous les plus féroces de la Grande-Bretagne, dans des circonstances obscure et nébuleuse. Lors de cette dispute, Lyall qualifia les loups-garous de « créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort ».

Lors d’une nuit, Greyback força la fenêtre de la chambre du petit Remus pour l’attaquer sauvagement en signe de vengeance, avant d’être arrêté de justesse par Lyall juste à temps pour sauver son fils à l’aide de puissants sortilèges. Seulement, comble de malheur, le jeune enfant était déjà mordu, condamné à une existence de loup-garou. Désespéré, les parents essayaient de trouver un remède pour leur fils seulement aucun sortilège et aucune potion ne fit effet. C’était peine perdue.

La lycanthropie de leur fils rendait la vis très difficile à Lyall et Espérance plus Remus grandissait parce qu’il était de plus en plus difficile de le cacher, mettant presque la santé des parents en jeu. Ainsi, tous les trois furent condamnés à vivre en nomade. Les obligeant ainsi à déménager au moment où leur entourage avait le moindre soupçon au sujet de Remus tout en condamnant le jeune lycan à une enfance très solitaire puisqu’il n’avait pas le droit de jouer avec les autres enfants, de peur qu’il ne révèle son état.

Jusqu’à ses 10 ans, c’était assez simple les soirs de pleine lune. À ce moment-là, un simple verrou et quelques sorts suffisaient pour le maîtriser. Seulement, à 10 ans il était capable de casser les fenêtres et de défoncer les portes avec sa force de lycan. Pour le maîtriser, ça prenait maintenant des sortilèges encore plus puissants que les besoins grandissant d’année en année.

Les parents étaient bien évidemment rongés par l’inquiétude puisqu’il savait que leur communauté n’accepterait jamais un loup-garou parmi eux puisqu’ils étaient déjà terrifiés par l’intensification des attaques maléfiques à travers tout le pays par nul autre que Voldemort. Pour eux, c’était la fin de leurs ambitions qu’ils nourrissaient depuis que leur fils était tout jeune à cause de sa lycanthropie. Ils étaient persuadés qu’il ne pourrait jamais aller à Poudlard, alors Lyall prit la décision de l’éduquer à la maison.

« Une petite visite de courtoisie inattendue! »


Un peu avant son 11e anniversaire, Remus reçut la visite de nul autre que d’Albus Dumbledore en personne! Au bout de quelque minute, les parents qui étaient bien naturellement retissant à l’idée de laisser l’homme barbu s’entretenir avec leur fils le laissèrent entrer à l’intérieur de la maison. Pendant l’entretien, ils mangèrent des pancakes et jouèrent aux bavboules ensemble.

Au début, Lyall et Espérance cachèrent a Dumbledore l’état de leur fils, mais à leur grande surprise, il leur avoua qu’il était déjà au courant grâce aux espions puisque Greyback s’en ventait ouvertement de ce qu’il avait fait. Naturellement, le directeur de Poudlard leur dit qu’il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas venir étudier à Poudlard. Ainsi rapidement, il leur raconta les disposions qu’il avait pris pour assurer la sécurité du jeune garçon lors de ses transformations. Une fois par mois, il le ferait sortir du château puis passer par un tunnel secret spécialement construit pour lui dans le parc du château près de l’arbre qu’il avait fait planter exprès pour empêcher l’accès à n’importe qui. Ce tunnel était relié à une maison confortable du village de Pré-au-Lard qui était protégée par de nombreux sortilèges. Lieu où il serait enfermé toute la nuit et où il pourrait se transformer tranquillement en toute sécurité sans inquiéter personne. Évidemment, il expliqua aussi qu’à cause des préjugés en liens avec les loups-garous, il valait mieux pour Remus de garder son état secret pour sa propre sécurité.

Dans tous les cas, cette nouvelle de cette maison mise à sa disposition était littéralement la meilleure nouvelle jamais annoncée au jeune Remus, parce que depuis toujours il rêvait de pouvoir côtoyer d’autres enfants, c’est pourquoi il brûlait d’impatience de pouvoir se faire des amis pour la première fois de sa vie! Il comptait les jours qui restaient avant la rentrer sur un calendrier moldu de sa mère.

« Bienvenue à Gryffondor! »


Après avoir été envoyé à la même maison que son père, il se lia rapidement d’amitié avec James Potter et Sirius Black. Apparemment, ses deux meilleurs amis admiraient son sens de l’humour discret et toutes ses bontés qui se dégageaient de leur jeune ami. Bonté dont le jeune Potter et le jeune Black étaient souvent dépourvus. Par la suite, Remus prit sous son aile le jeune Peter Pettigrow. Heureusement que Remus avait persuadé James et Sirius parce que sinon jamais Peter n’aurait fait partie de leur ami. Rapidement, tous les quatre devinrent rapidement inséparables devenant ainsi les Maraudeurs.

Comme Remus disparaissait de l’école à toutes les pleines lunes, ça attira l’attention de ses amis qui découvrirent sa vraie nature au cours de leur deuxième année, et ce malgré qu’il inventait toute sorte d’histoires pour expliquer ses absences répétées mensuellement, par exemple le fait que sa mère soit malade. Ce qui lui valut naturellement le surnom de Lunard (Moony).

En cinquième année, comme il était le Maraudeur le plus calme et le plus studieux, il fut nommé préfet dans l’espoir qu’il ait une bonne influence sur ses amis, en particulier sur James et Sirius. C’est d’ailleurs en cinquième année que James, Sirius et Peter purent enfin devenir pleinement des animagi pour rendre ses transformations plus supportables, décision qu’ils avaient pris peu de temps après leur découverte en deuxième année! Plus tard cette année-là, ils allaient créer tous les quatre la carte du Maraudeur qui détaillait la totalité de Poudlard en temps réel.

Derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Myxookiie (mais mon vrai nom c’est Mylène) et j'ai 23 ans. Je viens du Québec. Je suis dispo euh … on va dire 5 … mais c’est très variable (étude oblige)/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Personne … je suis la fonda’ … Razz Oh et surtout, n'oubliez pas le petit code dans le règlement! [Validé by Spirit of Hogwarts] .
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Hogwarts
Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Auprès de Dumbledore
Année scolarité : Autant que le nombre d'année d'existence de Poudlard
Maison : OhOh ~





Spirit of Hogwarts
Admin
Jeu 2 Mar - 23:57
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Remus Lupin.
Puisse ta considération, ta loyauté et ta bienveillance apporté du bien autour de toi. Puisse tu vivre en paix, dans un monde pourtant semé par l'incompréhension, surtout en ces heures si sombres. J'espère que ton coeur trouvera sa voie, malgré que l'amour est de plus en plus difficile à obtenir. Va, Jeune Loup-Garou, est puisse trouver ta voie avec les Gryffondor. Tu es validé ~.
Revenir en haut Aller en bas
Remus John Lupin || La bête sanguinaire au coeur d'or ... attention il est fragile! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Shadow :: Passage Obligatoire :: Vos Sorciers :: Présentations Validées-
Sauter vers: