Moonlight's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Le Château :: Septième Étage :: Salle sur Demande Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Animagus et la Bête || Sirius ♥

Remus J. Lupin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Quelque part avec les Maraudeurs
Année scolarité : 5e année
Maison : Gryffondor





Remus J. Lupin
Ven 17 Mar - 2:00

Voilà une autre journée qui se terminait. Remus avait laissé ses amis dans leur salle commune pour aller faire sa ronde habituelle après le couvre-feu. Oui il n’avait pas vraiment d’heure de dormir, mais il y avait une heure où tout le monde devait être dans leur salle commune et dortoir et personne ne devait être dans les couloirs sauf les préfets et les professeurs! Le jeune lycanthrope marchait tranquillement dans les couloirs à l’affut du moindre bruit ou indice. Être maraudeur le faisait connaitre tous les trucs pour essayer de se cacher des préfets et des professeurs … ce que les élèves qui n’écoutait pas les règles détestait vraiment parce qu’ils se faisaient toujours prendre avec Remus s’ils arrivaient à se cacher des autres. Le jeune loup avait bien hâte de rentrer pour retourner avec ses amis. Il soupira légèrement en marchant dans les couloirs.

Quelques parts dans un couloir au 7e étage, il entendit du bruit venant d’un des couloirs. Il s’arrêta un moment avant écoutant les bruits avant de mettre ses mains dans ses poches, tournant le coin du mur tranquillement, bien calme, toujours avec ce même calme olympien devant le groupe de Serpentard de 6e année.

« Vous devriez être dans vos dortoirs les gars! »
« Lupin … T’es pas avec tes garde du corps? »
, dit un des gars pour le nargué.
« Rentrez à vos dortoirs, vous ne voudriez pas que j’avise McGonagall, qu’elle vous donne une retenue en plus de vous enlever des points à chacun pour non-respect du couvre-feu! »
« Lupin, on t’as parlé! »
« Je vous ait entendu aussi. »
« Eh les gars … ça vous dit de vous amuser un peu … comme les autres sont pas là … il est presque sans défense ! »
, dit un des verts et argents en s’approchant dangereusement de Remus.

Remus resta sur place un moment, les fixant.

« Vous vous approchez encore de moi je vous jure que je vous traine chez le directeur ou la sous-directrice! »
« Et … comment tu comptes faire cet exploit? Toi le minus gros comme un chicot qui passe sa vie à l’infirmerie tellement il est fragile … »
, dit un des serpents.
« Ça parait que tu es fragile … vue comment tu es défigurer et que tu passes ta vie avec des bandages … Potter, Black et Pettigrew sont seulement avec toi parce que tu leur fait pitié … franchement qui voudrait être ami avec toi … tu t’es regarder au moins? »

Remus serra des dents et se recula tranquillement avant d’être pressé contre le mur pendant qu’un Serpentard essayait de le bloqué pour pas qu’il ne parte. Le gryffondor sortie rapidement sa baguette qui fut rapidement prit par un étudiant et lancer plus loin.

« Pauvre petit … sans défense … tu peux pas te cacher derrière Black ou Potter maintenant … »

Remus ferma brusquement les yeux commençant désespérément à penser à ses amis …  Sirius … aide-moi …, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Messages : 5
Date de naissance du personnage : 03/11/2000
Date d'inscription : 27/02/2017
Age du personnage : 23
Localisation : Sûrement un peu partout à la fois
Année scolarité : 5eme année
Maison : Gryffondor





Sirius O. Black
Ven 17 Mar - 2:24
Sirius suivit du regard Remus quand ce dernier sortit de la salle commune pour aller faire sa ronde. Il soupira en secouant la tête, avant de se tourner vers James qui l’interpella pour continuer à parler de leurs histoires loufoques. Sirius s’en sentit sourire à écouter ainsi son meilleur ami raconter ainsi ses histoires en bougeant les bras un peu partout pour expliquer mieux ce qui lui arrivait. Peter les écoutait avec surprise, glissant ses bras sur le comptoir du canapé pour se laisser couché à les écouter parler. Après un moment, Pet’ s’endormit et Sirius se leva pour venir soulevé leur ami dans ses bras, allant le porter avec James dans leur dortoir. Il finit par coucher Peter avec douceur dans son lit, lui ébouriffant les cheveux, avant de porter la couverture sur lui. Il parla encore un moment avec James, avant que ce dernier ne s’endorme aussi. Prenant la carte des Maraudeurs, il fixa celle-ci en silence, voyant le nom de son frère encore dans les couloirs. Il soupira lentement, secouant la tête, avant de se lever, sortant de la salle commune en prenant des petits chemins, évitant les professeurs pour rejoindre son frère.

Arrivé proche du couloir, il vit Regulus à l’autre bout et il alla le rejoindre lentement :

« Regulus, tu es supposé dormir. »

Son frère sursauta brusquement, se tournant vers lui avec surprise, avant de froncer les sourcils, gardant le silence un court moment, avant de dire :

« Depuis quand tu fais le rôle de Prefet ? »
« Pas de prefet, de grand frère. »

Regulus ce détendit lentement, l’observant en silence, avant d’hocher la tête :

« J’allais dormir, je suis désolé. Je n’avais pas vu le temps passé. »

Sirius hocha lentement la tête, signe qu’il comprenait, avant de passer sa main sur sa poitrine, soupirant. Il se sentait mal… Il effleura sa carte des Maraudeurs du bout des doigts, avant de regarder Regulus.

« Rentre à ton dortoir. J’ai encore quelque chose à faire moi. »

Il tourna les talons lentement pour s’en aller, quand son frère parla à nouveau :

« Tu sais, Sirius, un jour tu devras leur dire la vérité à tes amis. Ils ont le droit de savoir. Toi aussi, tu as le droit d’être heureux et d’arrêter de souffrir. »

Sirius s’arrêta un court moment, comme figé dans le temps, avant de secouer doucement la tête, recommençant à marcher pour disparaître dans la noirceur du couloir. Arrivé assez loin, il sortit la carte des Maraudeurs et la tapota doucement pour voir où était Remus. Sirius fronça brusquement les sourcils en voyant Remus entouré d’un groupe de Serpentard. Il s’en sentit grogné immédiatement, serrant un peu les poings, avant de se diriger rapidement vers le 7eme étage.

Arrivé au 7eme étage, il retira ses vêtements, venant les cacher dans une petite ouverte d’un mur, glissant sa baguette en sécurité avec la carte, avant de se concentrer lentement, fermant les yeux pour prendre l’apparence d’un magnifique labrador noir, venant lentement se poser à quatre pattes. Il garda les yeux fermés un moment, avant d’ébouriffer rapidement son poil, reprenant sur lui pour chasser les picotements toujours présents. Il secoua ses pattes, avant de courir rapidement en direction du bruit, les oreilles dressées. Patmol finit par arriver proche du groupe en question, ses oreilles tendues au moindre bruit, avant de japper brusquement, faisant sursauter les élèves qui se tournèrent vers lui.

« Un chien ?! Qu’est-ce qu’il fait ici, le cabot ?! »

Sirius s’avança lentement en grognant brusquement, faisant reculer rapidement les élèves, surpris.

« Il est vraiment grand comme chien… Et… il fait un peu peur… », dit un des élèves.
« Peur ? C’est un cabot, rien de plus ! », dit le plus fier de la bande en s’avançant vers Sirius. Celui-ci ouvrit sa mâchoire en claquant brusquement ses canines ensemble proche de la main du Serpentard qui s’était avancé vers lui. Celui-ci recula brusquement sa main, surpris.
« Il est agressif ! On ferait mieux de prévenir un professeur ! », dit-il rapidement en prenant le bras de ses amis pour reculer, alors que Sirius s’avançait lentement pour venir se placer devant Remus.

Les Serpentards finirent par partir et Sirius releva la tête vers Remus, jappant joyeusement en se redressant, posant ses pattes sur les cuisses de Remus. Puis, il se reposa sur le sol, venant ramasser la baguette de Remus entre ses canines en faisant attention, pour venir lui rapporter fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Quelque part avec les Maraudeurs
Année scolarité : 5e année
Maison : Gryffondor





Remus J. Lupin
Ven 17 Mar - 20:41

Remus ne faisait que répété mentalement de l’aide à Sirius comme s’il pouvait entendre ses penser, il pensait vraiment fort! À la carrure que lui avait contre les Serpentard jamais il ne ferait le poids s’il devait se défendre avec ses poings et ses pieds  vue qu’on lui avait enlevé sa baguette. Il sentait la panique s’emparer tranquillement de lui, il souhaitait que Sirius vienne malgré tout.

D’ailleurs, ce ne fut pas long avant qu’il voit son vœu exaucé. Il ouvrit les yeux seulement quand il entendit grogner et japper. Il vit Sirius, ou plutôt Patmol devant lui. Il resta un moment surpris en clignant des yeux. Quand il vit les serpentard partir, il sourit légèrement avant de venir ébouriffer le poil de Patmol avant de venir reprendre ma baguette magique qu’il me tendait.


« Merci Parmol! … Je sais pas ce que je ferais sans toi! »

Il se pencha tranquillement pour être à sa hauteur avant de le serrer fortement contre lui dans ses bras. Il lui fit un bisou sur la tête avant de se relever tranquillement gardant une main sur le chien tranquillement.

« Viens … on va récupérer tes vêtements et ta baguette et on va se mettre en sécurité parce que à cet heure-là y’a juste les préfets en chef qui ont le droit d’être dehors.  »

Il marcha tranquillement allant tranquillement récupérer la baguette de Sirius et ses vêtements en les serrant tranquillement contre lui, gardant une main sur le chien, jouant dans ses poils. Il arriva tranquillement devant un mur pourtant vide avant de passer trois fois devant en se concentrant sur ce qu’il avait besoin. Rapidement une porte apparue et il alla l’ouvrir tranquillement pour faire entrer Patmol en premier. Il sourit tranquillement avant d’Entrer à sa suite et de fermer la porte qui disparue aussitôt.

Tous les deux se retrouvait dans une chambre ou il y avait lit, foyer, divan, petite bibliothèque, petite table et tout. Tout ce qu’ils pouvaient avoir de besoin était dans cette salle. Il le regarda un moment avant de lui sourire tranquillement en posant doucement ses vêtements sur le dos du chien en équilibre et de mettre sa baguette sur la table de chevet.

« Tu peux aller prendre ton apparence normal, je ne bouge pas d’ici … et merci d’être venue … »

Il le regarda un moment avant de s’éloigner un peu, se laissant tomber sur le lit tranquillement. Il se perdit dans ses penser … ça serait mentir de dire que ça ne l’avait pas touché ou ébranler ce que les serpents lui avait dit … bien sûr que ça lui avait fait quelque chose … il savait qu’il n’était pas beau ni fort et qu’il était toujours triste … donc pas forcément attirent. Il soupira brusquement et secoua la tête rapidement attendant que Sirius revienne vers lui tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'Animagus et la Bête || Sirius ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Shadow :: Le Château :: Septième Étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: