Moonlight's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Passage Obligatoire :: Vos Sorciers :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Severus Snape - Dangereux mais gentil, tout dépend de comment tu me vois....

Severus Snape
Messages : 8
Date de naissance du personnage : 09/01/2001
Date d'inscription : 27/02/2017
Age du personnage : 23
Localisation : Probablement en salle de potion ou dans la bibliothèque
Année scolarité : Cinquième année
Maison : Serpentard





Severus Snape
Jeu 2 Mar - 16:42






Ouvrez vos livres page trois cents quatre-vingt quatorze
Severus Snape (ou Rogue pour les francophones)
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Severus Snape et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à l'Impasse du Tisseur (près de Londres), le 09 janvier 1960. Je viens d'une famille de Sang-Mêlée. Je suis 100% hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en relation amoureuse à sens unique. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Logan Lerman. Ma baguette est composée de cyprès et ventricule de dragon, mesurant 33,5 cm et étant souple à légèrement flexible.. J'ai très peur de voir Lily Evans morte. Mon patronus, une biche, est là pour me protéger. Mon animal de compagnie est une chouette effraie nommée Kwirck. Je suis poursuiveur à temps plein. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Serpentard sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Je suis quelqu'un d'assez froid et énigmatique, mais une fois qu'on me connait, je m'ouvre assez facilement. Je suis un excellent Occlumens et Legilimens, ce qui fait de moi quelqu'un de redoutable. Pourtant, je suis assez apprécié par le reste de ma maison. Mon fait d'être doué en potion peut m'attirer ou non des ennuis: par exemple, je réussis tout et n'importe quoi, par contre je ne suis pas le livre, ce qui m'a déjà rapporté quelques heures de colles. Et je suis assez faible dans le sens où j'aide très facilement Lily Evans, dont je suis d'ailleurs très amoureux.
Je viens d'une famille très pauvre, et les fins de mois sont assez difficiles, et Poudlard est un peu comme une maison pour moi dans le sens où justement je ne manque de rien.
Mes pouvoirs sont assez puissants, à moi seul je résiste aux quatre maraudeurs, ce qui prouve quand même mon niveau. J'ai déjà inventé certains sorts que je n'utiliserai probablement jamais contre eux, même si je suis lâche par moment, pour la simple raison que ce serait trop facile de venir ainsi au bout de ses ennemis.
Dans l'ensemble, je suis peu bavard, mais je peux vous aider à aller très loin... Même si je suis souvent seul. Pour cela, il suffit juste que j'arrive à vous apprécier...



Attention, ça va parler de moi


Je viens d'une famille assez pauvre, dans un quartier au nord de Londres. Ma mère a attendu son mariage pour annoncer sa magie à mon père. Ça lui a fait un de ces chocs! Je suis né peu de temps après, d'ailleurs.
Mon enfance n'a pas vraiment été rose. Mon père me battait, à défaut de pouvoir le faire sur ma mère, qui était morte en me mettant au monde. Je pense qu'il devait me le reprocher. J'ai donc commencé à fuir de la maison quand je le pouvais.
Mes pouvoirs, j'en ai eu conscience très tôt, comme j'ai appris très tôt comment les maîtriser. Je pense que c'est pour ça que je suis un aussi bon sorcier aujourd'hui. C'est d'ailleurs ça qui m'a permis de rester en vie jusqu'à mon entrée à Poudlard. Clairement, sans eux, je serais mort à l'heure actuelle.
Un jour, je m'enfuie comme à mon habitude de la maison, m'échappant des griffes de ce père saoul qui cherchait encore une fois à me battre. Mes pas me guidèrent jusqu'au parc voisin magnifiquement fleuri par cette splendide matinée de printemps. Alors que je marchais vers mon arbre préféré, j'entendis des voix, et me cachait. Il y avait deux jeunes filles devant moi, et l'une venait de dire à sa soeur qu'elle était monstrueuse car elle utilisait la magie. Je sorti de ma cachette, et la brune s'enfuit.
Mes yeux croisèrent alors le regard de la rousse et j'en tombais aussitôt amoureux. Elle me dit qu'elle s'appelait Lily, et à partir de ce jour elle devint ma meilleure amie.
Ma plus grande tristesse fut lors de la première rentrée à Poudlard, où elle alla chez les Gryffondor et moi chez les Serpentard.
En cinq ans il s'en est passé des choses...
J'ai très vite fait connaissance des Maraudeurs, un groupe composé de James Potter, Sirius Black, Peter Pettigrow et Remus Lupin. J'appris aussi à les détester, sauf Lupin que j'arrive encore un peu à apprécier. Je ne sais pas il m'a paru différent des trois autres, dès le début...
J'ai su rapidement à qui faire confiance ou non. Par exemple, j'ai Potter et Black en horreur car Potter est amoureux de Lily, de ma Lily, et c'est en plus un excellent joueur de Quidditch, contrairement à moi. Lui, il est entré dans l'équipe dès sa deuxième année, et il en a fait des prouesses. Moi, j'ai du attendre ma troisième, et juste parce que "j'étais le moins mauvais d'entre tous". Et Black, c'est juste qu'on s'est détesté dès le premier regard.
A l'école aussi, il y a quelque chose que j'aime faire. Au fur-et-à-mesure des années, je me suis aperçu que les livres de potions étaient erronés. J'ai donc pris l'habitude de les corriger et de les signer en tant que "Prince de sang-mêlé". De toute manière, tout le monde rachète ses livres en début d'année, alors personne ne lira les miens...
Je suis désormais en cinquième année, et j'ai pris une décision importante concernant mon futur: je souhaite devenir mangemort. Bien sûr, personne n'est au courant, sinon, vous imaginez l'horreur que ce serait avec ces foutues lettres qui volent partout? Je suis d'ailleurs presque sûr qu'il s'agit d'un coup des Maraudeurs là... Même Lily n'est pas au courant. Je lui dirais peut-être un jour vu qu'elle est toujours ma meilleure amie, mais elle risque de s'éloigner encore plus de moi. Déjà qu'elle me reproche d'être trop tourné vers la magie noire... Oui c'est vrai que les sorts que j'invente peuvent tuer quelqu'un, mais quand même. Elle devrait savoir depuis le temps que je tiens à elle...
C'est d'ailleurs une de mes rares ami(e)s à Poudlard, car la plupart des élèves ne souhaitent pas m'adresser la paroles tant la popularité des Maraudeurs est grande (hormis les Serpentard bien sûr, heureusement qu'ils sont là).
Pourtant, je reproche une chose à Lily. Elle a beau me dire qu'elle n'est pas amoureuse de James et qu'elle en a marre de lui, de ce qu'il me fait, elle est très souvent avec eux. Bon, au moins, elle me prévient assez souvent quand ils comptent me faire du mal. Du coup, je fuis, mais ils finissent toujours par me trouver à nouveau, sans que je comprenne comment...


Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Nömi et j'ai 24 ans. Je viens de Normandie. Je suis dispo relativement souvent/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à ... Bah personne, je fais partie des admins car je l'ai créé en parti XD. Oh et surtout, n'oubliez pas le petit code dans le règlement! [Validé by Spirit of Hogwarts] .
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Hogwarts
Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Auprès de Dumbledore
Année scolarité : Autant que le nombre d'année d'existence de Poudlard
Maison : OhOh ~





Spirit of Hogwarts
Admin
Ven 3 Mar - 0:16
Oh oh mais que vois-je? Tu me semble être un jeune homme très intelligent qui pourtant cache beaucoup de choses. Je vois également une très grande loyauté enfouit au plus profond de ton être. Peut-être devrais-tu aller à Poufsouffle? ... Non définitivement pas, bien que loyal, tu ne semble pas fait pour cette maison. Certes tu sembles également avoir du courage en toi, mais Gryffondor ne semble pas non plus fait pour toi. Mais où iras-tu? ... Ton être respire l'ambition, la grandeur et peut-être même la provocation, mais il est encore trop tôt pour le dire. Plutôt intelligent et ma fois rusé, tu n'aime pas que se soit trop simple d'arriver à tes fins. Je ne vois plus qu'une maison possible ... et non ce n'ai pas Serdaigle ... tu as tout à fait ta place parmi les ... SERPENTARD!






Tu es maintenant validé! Tu peux aller faire ta fiche de lien et de rp Wink Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape - Dangereux mais gentil, tout dépend de comment tu me vois....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Je suis tout ouïe ... hum pardon ... je veux dire, je t'écoute! » || Severus
» « Qui a eu cette brillante idée, déjà? » [Remus/Severus]
» Comment devenir animagus (Pour info)
» Tout sur les baguettes magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight's Shadow :: Passage Obligatoire :: Vos Sorciers :: Présentations Validées-
Sauter vers: